Installation borne de recharge de véhicule électrique

Pourquoi faire appel à un installateur qualifié I.R.V.E ?

+ Elec 81 : Votre électricien installateur de borne de recharge de voiture électrique est qualifié pour l’installation des I.R.V.E ( Infrastructures de Recharge de Véhicules Électriques)

QUALIFELEC est l’organisme qui délivre, aux électriciens professionnels qui ont suivi une formation spécifique, une certification, gage de sérieux et de professionnalisme.

La qualification « Mention IRVE » vous apporte :

      • la garantie d’une installation de borne de recharge de véhicule électrique faite dans le respect des normes électriques en vigueur.
      •  la possibilité d’accéder aux aides financières offertes aux particuliers et aux entreprises. Sans cette qualification,  vous ne pourrez pas prétendre aux aide proposées.

Particulier : Le C.I.T.E (Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique) participe à votre financement

Si vous faites appel à un électricien agrée, vous pouvez prétendre au Crédit d’Impôt sur la Transition Energétique de votre installation de borne de recharge de véhicule électrique.

 

Pour plus d’information, consultez le site impot.gouv : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13845

Entreprise et Service Public : Advenir participe au financement de vos installations

Si vous faites appel à un électricien agrée, vous pouvez prétendre au programme d’aides ADVENIR de vos installations de bornes de recharge de véhicules électriques.

Pour plus d’information, consultez le site ADVENIR : https://advenir.mobi/